Ma face cachée
Ma face cachée

Creative Commons (CC)

Je m’appelle Évelyne et j’ai la trentaine. Svelte, je suis gestionnaire dans une entreprise parisienne. Toute la journée, je dois répondre à mes obligations professionnelles. Je rentre souvent stressée les soirs pour retrouver un mari encore plus angoissé que moi.

Pas de câlin ! Les rares moments d’intimité finissent à queue de poisson. J’ai bien supporté ce calvaire pendant des années. Mais, sur un coup de tête, j’ai posté une annonce sur la plateforme www.AnnoncePlanCul.fr. Mon cœur battait la chamade. Figurez-vous que je n’avais connu d’homme que mon mari. Quelques heures après, j’avais une réponse. Un séduisant homme promettait de me faire voir des étoiles au lit. J’avais souri dubitative. Je me suis retrouvée chez lui en moins de trente minutes. Certes, je me suis montrée timide au début. Mais, il paraissait si sûr de lui et tellement rassurant. J’ai fini par lui faire confiance. Et je n’ai pas eu tort. Mon corps a vibré comme jamais. De nombreuses fois, j’ai atteint l’orgasme. Après quelques semaines de rendez-vous, j’ai même commencé à prendre des initiatives lors de nos ébats. Cette aventure extra-conjugale m’a révélé ma face cachée. J’aime le sexe autant que j’adore mon boulot. Désormais, mon mari n’arrive plus à supporter mon rythme.

Je poste cette annonce pour tout homme souhaitant découvrir sa face cachée. Je vous promets de vous faire monter dans les étoiles. Vous vous rendrez compte des bienfaits du sexe. Contactez-moi dès maintenant pour un plan cul inoubliable.

Source des images : https://pxhere.com/fr/photo/1417585

elit. libero nunc justo accumsan elit. sem, fringilla Donec