Je suis une jeune fille de 20 ans ! J’adore le sexe et tout ce qui va avec. Je suis une grande libertine. J’ai déjà tenté toutes les expériences possibles mis à part le sadomasochisme. Je déteste également les trucs crades.

Par contre, j’adore faire durer et prendre du plaisir surtout pour les préliminaires. Ma meilleure expérience était avec deux gars blacks. Vous vous demandez peut-être si les rumeurs sur le sexe des blacks étaient vraies ? Alors oui ! C’est vrai puisque j’ai pu en faire l’expérience.

rencontre-homme-black

Dans une prairie…

On s’est connu sur un site de rencontre black. Ils étaient tout à fait ouverts à l’idée de faire un plan à trois. Et comme je n’ai encore jamais tenté l’expérience, j’ai tout de suite accepté. On s’est donc donné rendez-vous à quelques kilomètres de la ville ou je vie. Quand on s’est vu, on s’est tout de suite attirés physiquement. Ils étaient un peu doux, mais excités à la fois. Le genre d’homme un peu sauvage et doux à la fois ce que j’appréciais le plus !

Ils m’ont alors mise sur le capot de ma voiture, j’ai une décapotable. L’un m’a alors embrassé en caressant mes seins pendant que l’autre enlevait doucement ma culotte et commençait à caresser mes cuisses…

J’ai eu des frissons partout sur tout le corps. Je me suis alors mise à 4 pattes. Celui qui a caressé mes cuisses m’a alors léché pendant que je suçais l’autre et vis-versa.

Ils avaient de grosses queues et comme je suis vaginale j’ai vraiment pris plaisir surtout avec la double pénétration. L’un dans le vagin et l’autre dans mon cul.

Je n’arrêtais pas de jouir, si je me souviens bien, plus de 3 ou 4 fois. C’était ma plus belle expérience sexuelle. Peut-être pas plus bonne que la vôtre, mais sûrement la meilleure pour moi.

Comments are closed.

5bdf73f711b0b7ffeb74d832458d388bDDDDDDDDDD