Après avoir trouvé votre partenaire sur votre Maxi Rencontre, il est important de se préparer afin d’être à la hauteur, pour faire plaisir à votre partenaire. Pour combattre le stress du jour J, quelques conseils ne seront pas de trop.

Des conseils évidents, mais à rappeler

Tout d’abord, une hygiène irréprochable est obligatoire. En effet, la première impression est toujours la bonne, et pour soigner votre image, quoi de mieux pour commencer que la question d’hygiène ? Une bonne douche et un bon déodorant seront vos alliés pour ce grand jour. Cependant, allez-y doucement sur le parfum, ne videz pas tout le flacon histoire de sentir bon, car toute chose vouée à l’excès devient nocive. Les petits détails comme un rasage parfait pour les hommes ou bien une peau étincelante après des soins et traitements pour les femmes ont une importance capitale dans la réussite de cette première rencontre.

premiere-rencontre

Mais restez vous-même

Sinon, soignez votre apparence. La classe est de rigueur, mais restez décontracté. Le smoking ou la robe pour le mariage de la princesse ne sont pas utiles, sauf si c’est ce que vous vous êtes convenus. Optez pour un vêtement dans lequel vous vous sentez bien. L’habit ne fait certes pas le moine, mais votre façon de vous habiller constitue un atout de taille.

Ensuite, n’oubliez pas que vous partez à la rencontre d’une personne qui vous intéresse et vous estimez. Il y a de fortes chances que vous allez passer une bonne partie de votre vie avec elle. Si vous voulez que tout fonctionne, respectez-la, car le respect est la base même de toute relation humaine. Enfin, n’oubliez pas de vous protéger avec un préservatif que vous mettrez toujours à portée de main afin de ne pas gâcher un éventuel moment intime entre vous et votre partenaire. Sinon, restez vous-même tout au long de votre premier rendez-vous.

diam felis nec massa dolor. nunc Praesent ut commodo mi,