C’était l’hiver ! Je venais à peine de me lever du lit que mon copain m’a téléphoné pour me dire qu’on se retrouvait au parc. J’avais un peu la flemme de devoir sortir de la maison, mais comme c’est mon copain…

J’avais donc pris ma douche, je me suis faite belle, après tout c’était un rendez-vous. J’ai mis mon bonnet, mon écharpe, mes gants, mes bottes et je suis partie. En route, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de couples qui étaient aussi de sortie. Des petits câlins partout, des petites bises.

Les cafés étaient pleins, et moi qui n’avais même pas pris de petit déjeuner. En plus, j’avais le nez tout rouge. En trimballant, mon sac partout, j’ai fini par heurter un mec super canon. Je lui ai fait renverser son capuccino, quelle maladroite ! Je lui ai donc proposé de lui en acheter un autre et avec un grand sourire il m’a dit “oui”. On est donc allé en acheter un autre. Puis d’un coup il m’a dit qu’il ne voulait plus du café.

cappucino-amoureux

Pervers ou pas ?

Il m’a attrapé par le bras et m’a forcé à le suivre. Il m’a emmené au parc, celui auquel je devais retrouver mon petit ami. Il m’a mis contre un arbre et il a baissé ma culotte. Il m’a empêché de crier puis il a commencé à m’embrasser et a touché mes seins. Ensuite, il a descendu de plus en plus sa main et me caressait.

Je ne savais plus si je devais crier ou si je devais apprécier le plaisir avec mon mec à seulement quelques mètres de nous. J’ai fini par céder !

Je pense que c’était ma meilleure expérience sexuelle en plus de la peur et de l’excitation, j’avais joui deux fois. C’était top ! Après j’ai dit à mon copain que j’avais mes règles et qu’on devra se retrouver plus tard parce que je devais retourner chez moi.

97da9a50af6beaef0342f8322867d757JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ