Moi, je suis un fan de cougars… et un gros habitué des rencontres sur le net avec une femme mûre. Cependant, il faut bien l’avouer, il n’y a pas toujours une cochonne mûre disponible sur le champ, online, pour une petite partie de jambes en l’air :). Moi, mon bon plan c’est ce site spécialisé 100{d0f8b4eae4753ceebac7301f9b9de88332ccec6b3630e14071ef02baec62a732} plan cul cougar.

cougar-plan-cul

L’intérêt, c’est que y’a une base hallucinante de meuf de + 35 ans connectés dans toutes la France ! Il y en a pour tous les goûts : des mères de famille délaissées par leurs maris qui veulent un peu de « fraîcheur », des commerciales BCBG souvent sur les routes cherchant à décompressée… je suis même tombé une fois sur un couple mur candauliste !

Mon premier plan cul candauliste, un truc de fou !

C’est une histoire de fou, le type voulait que j’encule sa femme dans leur lit conjugal. Lui a filmé toute la scène en se branlant et en insultant son épouse. C’était vraiment hardcore, la mère de famille n’était pas un canon de beauté mais franchement, juste pour un plan baise, c’était au top. Donc voilà, tout ça pour dire qu’il n’y a pas que des fakes comme beaucoup le prétendent sur le net. D’ailleurs, si on y réfléchit bien, si une femme veut s’envoyer en l’air, c’est quand même en postant une annonce de sexe gratuit avec mature que c’est le plus facile. Martine avait passer son annonce en solo…

Pourtant, quand je suis arrivé chez elle, j’ai bien vu qu’elle n’était pas seule. Bon j’avoue, au début, j’ai flippé en voyant monsieur derrière, jusqu’à ce qu’il me propose une bière en rigolant « tu verras ça te mettra en forme pour enculer ma chienne de femme ! »

Rencontrer une femme mure sur internet

Je compte pas le nombre de fantasmes que j’ai pu réalisé. Sans compter que la mode est aux femmes cougars, du coup à a grave libéré les nana de + de 40 dans leur sexualité. Les veuves et divorcées se sont remises sur le marché du Q… et les mariées ou en couple se cherchent activement un plan cul adultère. C’est vrai que physiquement, je préfère les jeunettes, mais j’en ai marre de toutes ses pétasses qui se la jouent princesses. J’aime le côté décomplexé chez les matures, elles savent pour la plupart que leurs histoires damour sont du passé. Elle sont là uniquement pour le plaisir.

Si tu vois comme elles la vie côté carpediem, que tu veux pas te compliquer la vie (ou même tromper ta meuf dans la plus grande discrétion), un rdv cochon avec une libertine plus âgée que toi est la meilleures chose à faire. Les sites de rencontre spécifiques sont en plus étudiés pour préserver l’anonymat et facilité les contacts (albums privé, tchat webcam…). Bon j’y retourne, y’a une petite vieille qui me fait de l’oeil lol.

in Curabitur id consequat. commodo vel, Lorem neque. fringilla Nullam nec