Quand on a dépassé la quarantaine, ce n’est pas forcément facile de trouver des jolies jeunes femmes qui vont s’intéresser à vous en France, même quand on est encore bien conservé avec un bon salaire et un bon emploi. Que voulez-vous faire, on ne se refait pas, je préfère les femmes un peu plus jeunes que moi. J’ai toujours pensé que l’homme devait être un peu plus âgé que la femme dans un couple. Je vois déjà certaines féministes monter aux barricades mais soyons honnêtes 2 minutes, qui a envie de se mettre en couple avec une féministe enragée…

Voyage à Kiev : j’ai découvert la culture ukrainienne

Un de mes amis s’est marié avec une femme ukrainienne. Il m’a suggéré de voyager à Kiev, Lviv et Odessa, pour découvrir le pays. En même temps je me suis inscrit dans l’agence CQMI pour avoir un certain nombre de rencontres à faire lors de mon voyage. Quoi de mieux que de découvrir ce pays au bras d’une belle femme ukrainienne. Franchement, je n’ai eu que des bonnes surprises : la cuisine, la gentillesse des ukrainiens et la beauté des femmes slaves.

Agence Matrimoniale de Poltava

Finalement, plutôt que d’aller à Odessa, j’ai choisi de découvrir la petite ville de Odessa, qui a été le théâtre d’une grande bataille entre l’Empereur Pierre-le-Grand et le roi de Suède. J’ai rencontré des femmes d’une grande qualité, intéressantes et intelligentes mais surtout d’une grande beauté.

Comments are closed.

4f04576ea9ae582e8ecfc51e36e35ad4sssssssssssssssssssssss