Vous êtes de plus en plus nombreux (et nombreuses) à avoir un penchant pour l’infidélité. Même si les Français sont loin derrière les Thaïlandais, leader international dans le domaine, il n’en reste pas moins qu’une partie de la population se laisserait bien tenter.

rencontre-adultere-discretion

Franchissons donc la ligne rouge ensemble et passons en revue les avantages à aller voir ailleurs, de temps en temps.

Dans un premier temps  la monogamie de l’Homme n’est dû qu’à des dictats sociaux. Et comme le dit si bien l’expression : chassez le naturel, il revient au galop. On peut donc en conclure que les personnes infidèles renouent avec leur nature propre. C’est tout de suite moins romantique, mais c’est la dure loi de l’univers. Bref, on n’est pas fait pour vivre avec la même personne tout au long de sa vie…

Dans un second temps, l’Homme évolue au cours de sa vie. Nos envies changent ainsi que notre regard sur la vie. Autant nous regardions dans la même direction au début de notre relation, autant , après quelques années, les regards ont pu changer. Comment faire alors quand nos objectifs de vie ne sont plus en adéquation ? La plupart des gens restent accrocher, souvent par habitude, même si leur relation ne leur apporte plus vraiment.

Bref, l’infidélité n’est que la conséquence d’un mode de vie en total décalage de notre programmation génétique. Partant de là, voyons maintenant comment si prendre.

Vous serez surpris de voir le nombre de personnes qui s’adonne à ce genre de pratique en toute discrétion. Loin de vous encourager à avoir une double vie, disons que le but de cet article est de vous créer une soupape de décompression.

Alors, voici comment vous y prendre pour enfin aller voir ailleurs.

•    La première des choses est la discrétion. Vous allez devoir être extrêmement prudent pour ne pas vous faire prendre la main dans le sac. Le but est d’améliorer votre train train quotidien. Alors ce n’est pas pour vous coller un divorce sur le dos.
•    Rendez-vous sur des plateformes de rencontres moins connues et qui jouent la carte de la discrétion. Vous n’aimeriez pas que votre femme (ou votre mari) tombe sur votre profil sur un site de rencontres. Pour cela, voici une sélection de 5 sites de rencontres adultères : http://porneialife.com/site-rencontre-adultere/
•    Un petit coup et puis s’en va. Ne tombez pas dans le piège des sentiments. Trop nombreuses sont les personnes qui tombent amoureuses de leur amant ou de leur maitresse. Sachez mettre de la distance. Cela vous permettra notamment de ne pas éveiller trop de soupçons.
•    Jamais parmi l’entourage. Oubliez le fantasme du ou de la meilleure amie. De même, moins vous en dites sur vous, mieux vous vous porterez. Vous n’êtes jamais à l’abri d’un ou d’une psychopathe qui pourrait foutre le bordel dans votre couple en faisant tout éclater au grand jour.
•    Verrouillez tout. Ne laissez rien trainer. Pas de numéro de téléphone, toujours utiliser du cash, ne pas utiliser l’ordinateur familial et j’en passe. Faites aussi attention car avec le temps on a le hic pour être plus laxiste. C’est souvent à ce moment qu’on se fait pincer.

Le plus dur maintenant est de passer à l’acte. Le mieux, pour commencer, est encore d’y aller étape par étape. Généralement on commence par s’inscrire sur un site de rencontres adultères. Question de voir ce qu’il y a à se mettre sous la dent.

Dans un deuxième temps, nous vous conseillons de tchater avec quelques utilisatrices, pour voir. Vous allez très vite vous prendre au jeu et commencer à vouloir faire des rencontres.

Le seul inconvénient c’est qu’une fois qu’on y a gouté, on a généralement du mal à sans passer. On vous aura prévenu. Le tout sera de rester discret. Alors adopter la ninja attitude et faites-vous plaisir bordel de merde.

felis felis sit suscipit id non justo Praesent ultricies dapibus nec