Aujourd’hui il fait un peu frais que d’habitude. Je sens que j’ai la flemme. J’allume mon ordi et en surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur un site de rencontre. Au début, j’avais un peu hésité, car après tout c’est quand même un peu intimidant, mais je me suis lancé.

infirmiere-sexy

J’ai discuté avec trois filles. Celle qui m’intéressait le plus était une femme un peu plus âgée que moi avec 7 ans de différence et elle était déjà mariée. Elle était infirmière. N’importe quel homme fantasmerait sur une nana avec une tenue d’infirmière non ?

Comme c’était son jour de repos, elle aussi s’ennuyait. Après une petite discussion qui a vite pris une tournure assez vicieuse, on a décidé de se donner rendez-vous dans un café du coin histoire de papoter.

J’étais un peu timide, mais excité à la fois à l’idée d’être soumis, une expérience que je n’ai jamais vécue auparavant. Elle portait un décolleté blanc tout à fait sexy et une mini-jupe très très mini. C’est elle qu’il me fallait !

On n’a pas attendu longtemps avant d’arriver dans mon appart. Sans même avoir fini de fermer la porte, elle s’est jetée sur moi et m’enfonçait sa langue tout au fond de la gorge.

Je ne savais pas qu’elle avait sa tenue d’infirmière dans son sac. Je la trouvais tellement craquante qu’elle n’avait même pas eu besoin de me tailler une pipe pour réveiller le petit soldat.

Sans avoir fait de préliminaires, elle est tout de suite montée sur moi et bougeait sa hanche comme une cow-girl qui chevauchait un taureau. Ce qui est dommage c’est que je ne me suis pas retenu un peu plus longtemps avant de jouir. Je me sentais impuissant, mais étais très bien partant pour un deuxième round.

Je ne savais pas qu’on pouvait réaliser ses fantasmes de rencontre une infirmière aussi facilement avec les sites de rencontre coquines.

non dolor Curabitur id, tempus at neque. risus