Je suis inscrite sur un site de rencontre depuis maintenant une semaine. Comme je suis un peu timide, je n’osais jamais la cam, je me contentais de chatter et d’allumer les mecs. Pourtant, hier soir j’avais envie de tenter le coup. En fait, ça s’est plutôt déroulé comme ça…

rencontre-webcam-sexy

Son pseudo était bob l’éponge, et comme j’étais fan de ce dessin animé j’ai fait la causette la première. Quand tout à coup, il m’a demandé ce que je portais. Je lui ai répondu que je portais un décolleté rouge et que j’étais en petite culotte. Il a alors dit qu’il faisait un peu froid pour ne porter qu’une culotte. Je lui ai répondu que chez moi il faisait un peu chaud.

C’est alors qu’il a commencé à m’exciter en disant que s’il était à côté de moi, il m’aurait tenu dans ses bras et commencerait à m’embrasser tendrement avec sa langue. Et là encore, je ne ressentais rien, mais ensuite il m’a dit qu’il commençait à me lécher l’oreille droite, puis commençait à descendre sur ma nuque. Après, il disait qu’il commencerait à me toucher les seins ! C’est là que j’avais quelques frissons partout. Ce qui m’a incité à me toucher les nichons. Mes tétons étaient tout durs et n’arrêtaient pas de gonfler.

Ce qui m’a le plus étonné c’est que c’était moi qui ai proposé d’allumer nos cams. Après les avoir allumés, j’ai constaté que je n’étais pas la seule à me toucher, il était également en train de se caresser. Je descendais un peu plus bas et arrivait jusqu’à mon vagin pour titiller mon clito d’une main et mes tétons de l’autre. Je m’enfonçais un, puis deux et finalement trois doigts dans le vagin en le disant met la moi bien profonde avant de jouir.

C’était ma première expérience coquine avec une cam et sur un site de rencontre avec webcam.

leo neque. vulputate, nec ultricies elit. ut ut commodo tempus