La jalousie est une émotion très puissante. Si elle est utilisée de manière correcte, elle peut être le meilleur moyen pour récupérer son ex. A ce propos, le seul problème est que la plupart des gens n’ont aucune idée de comment l’utiliser correctement.  Avec une manière intelligente, elle peut faire renaître les sentiments romantiques précédents que votre ex avait pour vous.

jaloux-copain

Montrez-lui que vous êtes heureuse

Bien sûr, il est normal d’être bouleversée dans les semaines qui suivent une séparation. Ce serait même étrange si vous ne l’êtes pas. Mais il faut surmonter pour mieux le récupérer. Si vous tombez sur lui par hasard, osez lui parler. Evitez de lui montrer que vous êtes rancunière.  Au contraire, montez-lui qu’il ne vous fait plus d’effet. En général, les mecs détestent de penser qu’ils sont faciles à oublier.

Utilisez les réseaux sociaux

Aujourd’hui, nombreux sont les réseaux sociaux que vous pouvez utiliser tels que facebook, pinterest ou twitter et bien d’autres. Vous pouvez vous servir de ces réseaux sociaux pour changer des photos de vous par exemple. C’est dans le but de lui rendre jaloux en vous voyant heureuse. Aussi, de s’ouvrir avec d’autres mecs même si ce n’est qu’un simple chat. Surtout, laissez-lui dans vos listes d’amis mais éviter de suivre ses actualités afin de ne pas y penser trop.

Parlez à d’autres garçons

Attention, il ne s’agit pas de séduire ou de trouver un nouveau petit copain. Il vous faut seulement une relation amicale avec d’autres mecs car cela dérange votre ex.

Devenez amie avec ses potes : Vous avez sûrement quelques connaissances de ses amis quand vous étiez encore ensemble. Dans ce cas, essayez de nouer une relation avec eux. Ils iront raconter à votre ex que vous étiez sympas. C’est efficace pour lui rendre jaloux rapidement.

Trouvez un homme plus âgé que vous : Non seulement plus âgé mais aussi plus riche et plus attirant que votre ex. En général, les mecs perdent leur confiance en eux sur les points suivants : l’âge du côté d’expérience, l’argent et la force physique. Sachez qu’en vous voyant avec ce type d’homme, votre ex ne peut s’empêcher de se comparer à tout homme dont vous vous rapprochez. S’il constate qu’il n’est pas mieux, il courra rapidement en tentant d’attirer à nouveau votre attention.

 Rechassez son concurrent masculin : Si lors de votre relation, il y avait un homme qu’il pensait être son concurrent, n’hésitez pas à se rapprocher de lui car cela l’inquiétait. Ainsi, il va se sentir stupide en vous laissant avec la personne qui lui faisait déjà perdre sa confiance.

tristique odio velit, adipiscing Sed Phasellus Donec dolor. mattis efficitur. ipsum fringilla