C’est en général un homme à femmes, appelé aussi « papa gâteau ». Il s’offre le luxe d’avoir une belle jeune femme dans sa vie, cette dernière se fait appelé « sugar baby ». Dans la plupart des cas, c’est un homme riche et surtout solitaire.
L’âge varie, mais l’ambition est le même, un sugar daddy veut gâter sa jeune proie et paye cher pour satisfaire tous ses désirs. Le sugar daddy est aux hommes comme le cougar est aux femmes. Il aime la chair fraîche de ces belles jeunes femmes et rien ne l’empêche, car tout lui est accessible.
Cela coûte une petite fortune au sugar daddy d’entretenir sa promise, mais c’est le prix à payer pour une jeunesse parfaite. Le concept de sugar daddy se trouve sur des sites internet spécialisés à cet effet comme sugardaddygeneve.ch, ces sites sont très prometteurs et professionnels.
Devenir un sugar daddy est facile et accessible pour ceux qui ont ces critères.

Comment devenir un sugar daddy ?
Un homme d’âge mûr qui veut de la chair fraîche et a les moyens de gâter et d’entretenir une belle jeune femme. C’est le concept même d’un sugar daddy, que vous soyez un homme d’affaire fortuné ou à la retraite avec un riche portefeuille.
Les nuits solitaires quand vous êtes en voyage sont finies, sur le site ou à vos côtés, votre sugar baby est à votre disposition. Plusieurs sites se spécialisent pour vous satisfaire, c’est à vous de choisir. Quand on connait la règle, il n’y a pas d’ambiguïté.
C’est une course au plus généreux pour satisfaire ces belles femmes parfaites qui n’attendent qu’à vous faire plaisir. Vos fantasmes deviendront réalités et sans prise de tête, votre belle est là pour vous chouchouter. Votre vie privée n’est pas affectée, c’est à vous de gérer votre temps et votre sugar baby est à votre disposition à tout moment.


